VISION

La

Pour que ses clients soient habilités à devenir des personnes saines, éduquées, socialement et spirituellement développées qui peuvent expérimenter leur potentiel donné par Dieu dans la vie. Ainsi, ils deviendront des membres responsables de la société fonctionnant de manière positive et significative pour leurs propres familles, communautés et pays.

MISSION

La

La mission de Samaritan's Inc. est d'aider à «construire un espoir et un avenir» dans la vie de ses clients en fournissant des soins résidentiels de haute qualité, des programmes communautaires et de formation dans un environnement chrétien familial et affectueux.

OBJECTIFS

  • réintroduire l'importance de la famille et renforcer les responsabilités / récompenses qui accompagnent le fait d'être en un;

  • accompagner ses clients dans leur développement physique, spirituel, éducatif, psychologique pour les préparer à vivre une vie productive et réussie;

  • s'affirmer comme une organisation autonome et économiquement durable;

  • être un partenaire partenaire essentiel de la communauté des ONG facilitant et travaillant avec d'autres ONG, LGU et le secteur privé pour éliminer la pauvreté, les familles dysfonctionnelles et les conditions / statut défavorables des enfants orphelins, abandonnés et négligés;

  • servir d'ONG modèle fonctionnant à un niveau élevé de stratégie opérationnelle et d'intégrité.

SP VISION

For its clients to be empowered to become healthy, educated, socially and spiritually developed persons that can experience his or her God-given potential in life. Thus, they will become responsible members of society functioning in positive and meaningful ways for their own families, community and country.

SP MISSION

The mission of Samaritan’s Inc. is to help “ build a hope and future” in the lives of its clients by providing high quality residential care, community based and training programs in a loving family-style Christian environment.

​SP GOALS

  • to reintroduce the importance of family and reinforce the responsibilities/rewards that come with being in one;

  • to assist its clients in their physical, spiritual, educational, psychological development to help prepare them for living  productive and successful lives;

  • to establish itself as a self-reliant and economically sustainable organization;

  • to be a vital partner member of the NGO community facilitating and working with other NGOs, LGUs and the private sector in eliminating poverty, dysfunctional families and disadvantageous conditions/status of orphaned, abandoned and neglected children;

  • to serve as a model NGO operating at a high standard of operational strategy and integrity.

+63977-8372923

PO Box 27 Silang, Cavite

©2020 by Samaritan's Place. Proudly created with Wix.com